Minett-Kompost
Minett-Kompost est le nom d'un syndicat intercommunal pour l'exploitation d'un centre de compostage régional à Mondercange.
Minett-Kompost est le nom d'un syndicat intercommunal pour l'exploitation d'un centre de compostage régional à Mondercange.
Ses statuts sont fixés par l'«Arrêté grand-ducal du 4 novembre 1993 autorisant la création d'un syndicat Intercommunal pour l'exploitation d'un centre de compostage régional à Mondercange dénommé Minett-Kompost» et publiés au Memorial B n° 57 du 26 novembre 1993, page 1106.
Le syndicat a pour objet, tout en respectant des critères économiques, la construction, la gestion, l'exploitation et l'entretien du centre de compostage de déchets organiques à Mondercange, l'organisation de la collecte et du transport des déchets organiques mais aussi la mise en vente du compost produit.
Les communes suivantes sont membres : Bascharage, Bettembourg, Clemency, Differdange, Dippach, Dudelange, Esch-sur-Alzette, Frisange, Kayl, Leudelange, Mondercange, Reckange-sur-Mess, Rœser, Rumelange, Sanem, Schifflange
Recherche sur Google Images : |
"Minett-Kompost" L'image ci-contre est extraite du site edituspro.luxweb.com Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur. Voir l'image en taille réelle (69 x 80 - 4 ko - gif)Refaire la recherche sur Google Images |
Recherche sur Amazone (livres) :Refaire la recherche |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 13/11/2008.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.