Comité scientifique sur la toxicité, l'écotoxicité et l'environnement
Le Comité scientifique sur la toxicité, l'écotoxicité et l'Environnement est un comité d'experts dits indépendants et reconnus, créé en 1997 par l'Europe (suite à une communication de 1993 faite par la Commission européenne) pour donner des...
Le Comité scientifique sur la toxicité, l'écotoxicité et l'Environnement est un comité d'experts dits indépendants et reconnus, créé en 1997 par l'Europe (suite à une communication de 1993 faite par la Commission européenne) pour donner des avis sur le thème de la santé publique et de l'environnement, dans les domaines spécifiques de la toxicité et de l'écotoxicité d'un certain nombre de produits (chimiques, biologiques) toxiques ou agents de type perturbateurs endocriniens pour l'homme, la faune ou les écosystèmes.
Il travaille sous l'égide de la Direction générale sur la santé et la protection des consommateurs (DG Health and Consumer Protection)
organisation
l'actuel président (oct 2007) est James W. Bridges (Pr en toxicologie et santé environnementale). Il veille au fonctionnement du groupe, coordonné par un secrétariat, en suivant un cadre donné par la Decision 97/579/EC du 23 juillet 1997.
Voir aussi
Liens externes
Notes et références
Recherche sur Google Images : |
"... téléphonie mobile sur la santé" L'image ci-contre est extraite du site www.senat.fr Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur. Voir l'image en taille réelle (1081 x 726 - 21 ko - gif)Refaire la recherche sur Google Images |
Recherche sur Amazone (livres) :Refaire la recherche |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/11/2008.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.